Jeudi , 29 septembre 2022

Archives du blog

La justice militaire reporte l’affaire de l’aéroport

L’avocat et ancien dirigeant du parti islamiste, Ennahdha, Samir Dilou, a annoncé que la cour d’appel militaire vient de reporter le procès lié à l’affaire de l’aéroport au 23 septembre 2022. Ce procès, numéro 28016, concerne les députés de l’assemblée dissoute, Nidhal Saoudi, Seif Eddine Makhlouf ainsi que Mehdi Zagrouba …

Read More »

Chahrazed Akacha déférée devant la chambre correctionnelle

L’avocat et député Samir Dilou, a annoncé, dans un post publié, ce mercredi 18 mai 2022, sur les réseaux sociaux, que la journaliste et bloggeuse, Chahrazed Akacha a été déférée aujourd’hui devant la chambre correctionnelle du Tribunal de première instance de Tunis.   La journaliste est accusée d’avoir elle-même porté …

Read More »

Le Tribunal militaire reporte « l’affaire de l’aéroport »

Le Tribunal militaire permanent de première instance de Tunis a décidé, lundi, le report de l’ »affaire de l’aéroport », à la demande de la défense. Selon Me Samir Dilou, avocat des accusés dans cette affaire, les prévenus « souhaitent présenter des preuves que l’affaire est désormais entre les mains de l’ordre judiciaire …

Read More »

Tunisie – Affaire de l’aéroport : Le procès reporté à une date ultérieure

En réponse à l’appel du Comité de défense des accusés, la Chambre correctionnelle auprès du Tribunal militaire a décidé, lundi 28 mars 2022, de reporter l’examen de l’affaire dite de l’aéroport. Rappelons que dans cette affaire, Seifeddine Makhlouf, Maher Zid et l’avocat Mehdi Zagrouba ont été condamnés à trois mois …

Read More »

Le Tribunal militaire reporte l’affaire impliquant Ameur Ayed et Abdellatif Aloui

Le Tribunal militaire a décidé, jeudi 17 mars 2022, de reporter au 7 avril pour délibération, le procès impliquant le présentateur de Zitouna Tv, Ameur Ayed et le député radical, Abdellatif Aloui.   L’affaire avait fait grand bruit, lorsque Ameur Ayed et Abdellatif Aloui avait été arrêtés le 3 octobre …

Read More »