Mercredi , 13 novembre 2019

Archives du blog

Tunisie – Attentats-suicide : “Aucun agent de sécurité n’a été arrêté” (Sofiene Sliti)

Le porte-parole officiel du pole judiciaire antiterroriste, Sofiene Sliti, a démenti les informations faisant état de l’arrestation samedi d’un agent de sécurité dans l’enquête sur les deux attentats-suicide perpétrés jeudi au centre de Tunis. “Ce qui a été rapporté n’a aucun fondement”, a-t-il souligné dans une déclaration à l’agence TAP. …

Read More »

Dossier des assassinats politiques: Passivité suspecte avec l’intention de noyer le poisson

L’affaire des assassinats des martyrs Chokri Belaïd et Haj Mohamed Brahmi dure, depuis plus de cinq ans, avec beaucoup d’eau qui a coulé sous les ponts, des révélations et des démentis des pouvoirs publics et du mouvement Ennahdha, alors que les choses sont claires et que le commun des mortels …

Read More »

Tunisie : Emission d’un mandat de dépôt dans l’affaire Mohamed Brahmi

Le secrétaire général de Front Populaire, Zouhair Hamdi, a affirmé, ce jeudi 19 juillet 2018 que le juge d’instruction a émis un mandat de dépôt à l’encontre d’un des accusés dans l’affaire de Mohamed Brahmi. Il s’agit d’Ameur Belaizi, rapporte Jawhara Fm. L’accusé se serait débarrassé de l’arme du crime. …

Read More »

La Tunisie a le devoir d’accueillir les terroristes tunisiens de retour des zones de conflits

Il est impératif d’accueillir, conformément à la loi, les éléments terroristes tunisiens de retour des zones de conflits dont le nombre est estimé à près de 2929 personnes, a indiqué jeudi, Sofien Seliti, porte-parole du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme. Dans son intervention au congrès international sur l’extrémisme …

Read More »