Dimanche , 25 juillet 2021

Archives du blog

Tunisie: Trois députés seront jugés pour l’émission de chèques sans provisions

Trois membres de l’Assemblée des Représentants du Peuple seront jugés pour des crimes relatifs à l’émission de chèques sans provision, à la demande du parquet près le tribunal de première instance de Tunis, a rapporté Mosaique Fm. Sans citer les noms des députés concernés, la même source a fait savoir …

Read More »

Congrès de l’UGTT: La justice rejette la demande de Yassine Ayari

Le porte-parole du Tribunal de première instance de Tunis, Mohsen Daly, a assuré à MosaïqueFM, que la Chambre d’instruction du tribunal a décidé, de rejeter la plainte en référé, du député Yassine Ayari, pour empêcher la tenue du congrès exceptionnel de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) prévu les 8 …

Read More »

Tunisie: l’équipe pays des Nations unies condamne la violence contre Abir Moussi

L’équipe pays des Nations unies en Tunisie condamnait lundi la violence contre la députée du PDL Abir Moussi. En effet, elle en était victime de la part du député Sahbi Smara. Et ce, lors d’une session plénière de l’Assemblée des représentants du Peuple (ARP), le 30 juin 2021. L’équipe pays des Nations …

Read More »

Tunisie: Salsabil Klibi: Makhlouf et Smara ne sont pas couverts par l’immunité parlementaire [Audio]

Le professeur de Droit public Salsabil Klibi a déclaré aujourd’hui à Tunisie Numérique que l’immunité parlementaire ne s’applique pas aux événements qui ont lieu hier au Parlement, en référence à la violence perpétrées par les députés Seif Eddine Makhlouf et Sahbi Smara contre la présidente du PDL Abir Moussi. D’après …

Read More »

Entrée d’un élément terroriste en Tunisie: Badreddine Gammoudi accuse de hauts responsables au ministère de l’Intérieur

S’exprimant aujourd’hui au micro d’une radio privée, le président de la commission parlementaire de la  réforme administrative, de bonne gouvernance et de lutte contre la corruption, Badreddine Gammoudi a accusé de hauts responsables au ministère de l’Intérieur d’avoir facilité l’entrée d’un élément terroriste en Tunisie. Gammoudi a, à ce titre, critiqué …

Read More »