Dimanche , 1 août 2021

Archives du blog

Le Comité de défense des martyrs Belaïd et Brahmi : Akremi accuse ses collègues de mensonge

Le Comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi a publié, jeudi 22 juillet 2021, une courte vidéo en guise d’introduction à ses prochaines révélations dans l’affaire de l’ancien procureur de la République près le Tribunal de première instance de Tunis, Béchir Akremi. Rappelant qu’il manquait plusieurs éléments …

Read More »

Affaire Akremi : Le Comité de défense des martyrs Belaïd et Brahmi publie une nouvelle partie du rapport d’inspection

L’avocate et membre du Comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, Wafa Alibi, a présenté, ce mercredi 7 juillet 2021, dans une vidéo, une nouvelle partie du rapport d’inspection du ministère de la Justice en lien avec l’affaire des juges Taïeb Rached et Béchir Akremi. L’avocate et …

Read More »

Affaire Akremi : Le Comité de défense des martyrs Belaïd et Brahmi publie une partie du rapport d’inspection

Le Comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi a publié, lundi 5 juillet 2021, une partie du rapport d’inspection du ministère de la Justice en lien avec l’affaire des juges Taieb Rached et Béchir Akremi. Le Comité a noté que “l’opération de sauvetage” de Béchir Akrmi était …

Read More »

L’AMT qualifie de « graves et fallacieuses » les déclarations du collectif de défense de Belaïd et Brahmi

Le bureau exécutif de l’AMT l’Association des Magistrats Tunisiens a qualifié de « graves et fallacieuses » les déclarations faites mercredi par le Collectif de défense dans l’affaire Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi. L’AMT précise que ni l’association ni son président n’ont été informés du contenu du rapport de l’inspection générale du ministère de …

Read More »

Tunisie – Gafsa : Démantèlement d’une cellule terroriste qui appelait à tuer et brûler les sécuritaires

Les agents de la prévention du terrorisme du district de la garde nationale de Gafsa, épaulés par ceux de la brigade des investigations du district de Métlaoui, ont réussi à démasquer et appréhender les membres d’une cellule terroriste qui prônaient, à travers les réseaux sociaux, l’assassinat et l’immolation des sécuritaires. …

Read More »

Un policier poignardé en 2019: Le terroriste écope de 20 ans de prison

La chambre criminelle des affaires terroristes auprès du Tribunal de première instance de Tunis, a condamné, mardi , un élément terroriste à  20 ans de prison. L’individu avait attaqué au mois de septembre 2019 un agent de police près du gouvernorat de Tozeur, il l’a poignardé au thorax et avait …

Read More »

Entrée d’un élément terroriste en Tunisie: Badreddine Gammoudi accuse de hauts responsables au ministère de l’Intérieur

S’exprimant aujourd’hui au micro d’une radio privée, le président de la commission parlementaire de la  réforme administrative, de bonne gouvernance et de lutte contre la corruption, Badreddine Gammoudi a accusé de hauts responsables au ministère de l’Intérieur d’avoir facilité l’entrée d’un élément terroriste en Tunisie. Gammoudi a, à ce titre, critiqué …

Read More »

Un terroriste entré sans passeport : Remue ménage à l’aéroport

Mosaïque FM a appris que plusieurs responsables sécuritaires seront limogés et des changements seront apportés au niveau du commissariat de l’aéroport Tunis Carthage  et plusieurs services relevant du même commissariat et ce, après que le terroriste Jamel Rihani ait pu entrer en Tunisie à travers l’aéroport Tunis Carthage. Le terroriste …

Read More »

Tunisie : bientôt, un système de surveillance des menaces agro-terroristes

La Tunisie aura bientôt  un système de surveillance des menaces agro-terroristes et agro-criminelles contre la santé animale. En effet, l’Organisation mondiale de la santé animale (OIE), l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) et l’Organisation internationale de police criminelle (INTERPOL)  ont mis en place un  consortium pour cette raison. …

Read More »