Mardi , 28 juin 2022

Archives du blog

Affaire Instalingo : mandat de dépôt contre Mohamed Ali Aroui

L’affaire « Instalingo » impliquant une société de création de contenu portant ce nom a refait surface ses derniers jours suite à l’arrestation d’un nombre d’anciens hauts cadres. L’affaire a encore une fois fait parler d’elle suite à l’interpellation de l’ancien porte-parole du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Aroui.   Le ministère public a …

Read More »

Farouk Bouaskar se réunit avec des cadres du ministére de l’interieur

En prévision du referendum du 25 juillet 2022 et qui mobilise tous les intervenants ,le président de l’instance suprême a tenu aujourd’hui lundi 20 juin 2022 ,une réunion  de coordination ,à laquelle ont pris part son adjoint Maher Jdidi , le membre de l’ISIE Sami ben Slama et des  cadres …

Read More »

Taoufik Charfeddine reçoit Natasha Franceschi

Le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine a reçu ce jeudi 9 juin 2022, la chargée d’affaires à l’Ambassade des Etats-Unis en Tunisie, Natasha Franceschi, indique un communiqué ministériel. La rencontre à laquelle ont participé de hauts cadres du ministère de l’Intérieur a été l’occasion de souligner la coopération bilatérale entre les deux pays …

Read More »

Démarrage de la première séance du Dialogue national

La première séance du Dialogue national démarre, ce samedi 4 juin 2022, à Dar Dhiafa à Carthage. Plusieurs invités à ce dialogue ont décliné l’invitation alors que d’autres ont accepté. Selon le président de la Commission consultative des affaires économiques et sociales, le bâtonnier Brahim Bouderbala, plusieurs organisations et partis qui …

Read More »

Khemiri: Le comité de défense des martyrs soutient le coup d’Etat

Le porte-parole du mouvement Ennahdha, Imed Khemiri, a considéré que le comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, instrumentalise ce dossier pour éliminer ses rivaux politiques. “Le comité de défense soutient le coup d’Etat et veut impliquer la magistrature dans des batailles politiques. Remettre ce dossier sur …

Read More »

Mourad Saidane, nouveau directeur général de la sûreté nationale

Une cérémonie officielle, supervisée par Taoufik Charfeddine, s’est tenue, ce mardi 31 mai 2022, au siège du ministère de l’intérieur à l’occasion de la désignation de Mourad Saidane en tant que nouveau directeur général de la sûreté nationale.   Mourad Saidane succède à Sami Hichri récemment élu conseiller au Conseil des …

Read More »