Jeudi , 20 janvier 2022

Archives du blog

La France juge inacceptable les violences ayant visé les journalistes le 14 janvier

La France estime inacceptable les violences ayant visé des journalistes lors de l’exercice de leurs fonctions en Tunisie. « Plusieurs journalistes, notamment des correspondants de la presse française et internationale, ont été victimes de violences alors qu’ils couvraient les manifestations qui se sont tenues à Tunis le 14 janvier 2022. …

Read More »

Tunisie : La réforme du secteur des médias est-elle possible ?

Le président de la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (HAICA), Nouri Lajmi, affirme que son instance oeuvre, depuis sa création en 2013, à garantir la neutralité des médias et à les maintenir à l’écart de toute instrumentalisation politique. S’exprimant lors de la réunion préparatoire de la conférence nationale …

Read More »

Les règles des apparitions médiatiques du gouvernement (Photos)

La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a adressé une circulaire aux ministres et aux secrétaires d’Etat fixant les «règles  de communication des membres du gouvernement». Elle y a,  également, énoncé les critères et les conditions de leurs apparitions  médiatiques, auxquels ils doivent se conformer. Elle y a souligné la nécessité …

Read More »