Lundi , 18 octobre 2021

Archives du blog

Annulation de l’assignation à résidence de plusieurs personnalités dont Chawki Tabib, Anouar Maârouf et Béchir Akremi

L’assignation à résidence prononcée contre plusieurs personnalités de la scène nationale a été levée aujourd’hui dimanche 10 octobre 2021, apprend Business News. Cette levée concerne plusieurs personnes dont Chawki Tabib, Anouar Maârouf et Béchir Akremi. L’ancien bâtonnier et président de l’Inlucc, Chawki Tabib a annoncé qu’il a été informé de l’annulation de son assignation à …

Read More »

Municipalité de Hammam Sousse: Arrestation de 4 fonctionnaires pour viol

Le porte-parole du tribunal de première instance de Sousse 2, Haithem Boubaker a indiqué ce matin qu’un mineur de 16 ans a été victime de viol. Il a ajouté que le délégué de la protection de l’enfance à Sousse avait informé le ministère public du crime, avant que ce dernier ne procède …

Read More »

Sousse: Détention d’un ancien Directeur Général de la sécurité présidentielle

Le Porte-parole du tribunal de première instance de Sousse 1, Jaber Ghnimi a confirmé que le ministère public avait autorisé la rétention d’un ancien membre des forces de sécurité à la retraite pour tentative d’agression sexuelle à l’encontre d’un jeune homme de 17 ans. Des sources bien informées ont confirmé …

Read More »

Affaire du blé avarié : un avis de recherche contre la personne ayant diffusé la vidéo

Le Parquet a ordonné l’ouverture d’une instruction judiciaire dans l’affaire du blé avarié, a indiqué le porte-parole du Tribunal de première instance de Sousse I, Jaber Ghenimi, dans une déclaration à Jawhara FM. Samedi dernier, un internaute a publié une vidéo sur les réseaux sociaux évoquant l’arrivée par le port …

Read More »

La Cour d’Appel prononce un non lieu en faveur de Khaled Fakhfakh

La Cour d’Appel de Tunis vient de prononcer ce jeudi 15 avril 2021 son verdict dans l’affaire de l’ancien président de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie, Khaled Fakhfakh. Elle a décidé son acquittement contrairement à la décision du tribunal de première instance, qui l’avait condamné en juillet 2020 à 8 …

Read More »