mardi , 31 janvier 2023
Home /

Blog Archives

Siliana: Le ministre de la Défense supervise le démarrage de la campagne de vaccination menée par l’armée nationale [Photos]

Le ministre de la Défense Ibrahim Bartagi a effectué aujourd’hui une visite à Rouhia relevant du gouvernorat de Siliana pour superviser le démarrage de la campagne de vaccination menée par l’armée nationale. Il a ainsi effectué une visite aux centres mobiles de vaccination à Fondouk Debbiche et Bouajila ainsi que …

Tunis, Bizerte, Siliana, Sousse, Kasserine… Nouvelle nuit d’émeutes à travers le pays

En dépit du couvre-feu couvre-feu imposé à partir de 16h, des jeunes, pour la majorité des mineurs, ont procédé à des actes de vandalisme et de violence à Tunis, La Manouba, Bizerte, Nabeul, Béja, Siliana, Sousse, Monastir, Mahdia, Kébili, Kairouan et Kasserine. Du gaz lacrymogène a été utilisé pour disperser …

Coronavirus-Tunisie: Sept gouvernorats sans Covid-19

Le ministère de la santé a annoncé, dans un communiqué publié dimanche, qu’aucun nouveau cas d’infection au coronavirus n’a été enregistré et ce, sur un total de 705 prélèvements dont 5 dans le cadre du suivi des cas actifs effectués samedi. Le bilan reste donc stable à 1087 cas confirmés, …

Tunisie – Syrie : Arrestation d’un dangereux extrémiste à Bizerte

Les gardes nationaux du district d’El Alia, gouvernorat de Bizerte, ont procédé à l’arrestation d’un extrémiste, classé dangereux. Actif dans le sud tunisien depuis 2016, il faisait partie d’une cellule terroriste composée de 4 membres. Il a reçu un entraînement militaire en Libye et s’est rendu en Syrie. L’arrestation a …

Un détenu autorisé à assister à une cérémonie en dehors des barreaux

La direction de la prison civile de Siliana a autorisé à un détenu à assister à la cérémonie de circoncision de son fils à l’hôpital régional de Siliana. “Il s’agit d’une première dans l’histoire des prisons tunisiennes où un détenu s’est vu accorder une autorisation pour assister à une cérémonie …

Intempéries : La DGGN annonce la coupure du trafic sur plusieurs routes

La direction générale de la garde nationale (DGGN) annonce ce mercredi 17 octobre que le trafic a été coupé sur plusieurs routes, suite à la chute d’importantes quantités de pluies. De nombreuses routes ont été ainsi coupées à Kasserine, ainsi qu’à Tozeur, Siliana. Le ministère appelle les usagers de la …