Lundi , 6 décembre 2021

Archives du blog

Tunisie : Mise en échec de plusieurs tentatives de migration irrégulière

Les gardes nationaux déployés dans différentes régions côtières ont mis en échec, dans la nuit de mardi à mercredi, plusieurs tentatives de migration irrégulière. Ils ont secouru 193 personnes de la noyade et interpellé 369 migrants irréguliers, dont des étrangers, indique, jeudi, le ministère de l’Intérieur. Selon la même source, …

Read More »

Tunisie: Interpellation de 4 individus à Moknine et saisie d’une quantité de résine de cannabis

Les unités du district de sécurité de Moknine du gouvernorat de Monastir ont réussi, dans la nuit du 21 au 22 avril 2021, à arrêter 04 personnes contre lesquelles plusieurs avis de recherche au profit de différentes unités de sécurité et structures judiciaires sont émis. Agés de 33 à 42 …

Read More »

L’affaire CS de Chebba prend une tournure politique

Le ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Intégration professionnelle, Kamel Deguiche, a brandi la menace de dissoudre la FTF ou de mettre fin aux activités de son président. Et ce, en cas de grave dépassement. Mais, une telle initiative risque d’être interprétée par la sourcilleuse FIFA comme une …

Read More »

Chebba s’embrase, Wadiî Jari sous le feu des critiques

Un club sportif suspendu et c’est toute la ville de Chebba qui s’embrase. La décision prise par la Fédération tunisienne de football (FTF) – et à sa tête Wadiî Jari – a engendré des tensions dans la ville de Chebba. Elle a aussi été très critiquée dans le milieu sportif …

Read More »

Evènements de Chebba : Comment en est-on arrivé là ?

Comment une incompatibilité d’humeur entre deux personnes peut-elle glisser vers une situation aussi dangereuse ? Comment une accumulation de litiges peut-elle se répercuter de la sorte sur toute une ville, désormais en ébullition. En décidant de geler les activités du Croissant Sportif de Chebba et de l’interdire de toute compétition …

Read More »

Kasserine: Mouvement dans le corps des chefs de la Garde Nationale

MosaiqueFM a appris de sources bien informées, que de nouvelles affectations ont été décidées dans trois régions relevant du gouvernorat de Kasserine. -Noomene Nsibi, chef de district de Monastir. -Adel Harrabi, chef de district Kasserine-ville. -Chamseddine Atouani: Chef de district d’El Jam (Mahdia). -Mohamed Ghariana: Chef de district de Thala. …

Read More »