Mardi , 4 octobre 2022

Archives du blog

Justice militaire : Mandat dépôt contre l’ancien bâtonnier des avocats Abderrazek Kilani

Après d’être entendu ce mercredi 2 mars 2022 par le juge d’instruction militaire, un mandat de dépôt a été émis contre l’ancien bâtonnier des avocats Abderrazek Kilani. Cette décision a été prise suite aux évènements qui ont suivi la tentative de visiter Noureddine Bhiri, vice-président du mouvement Ennahdha, alors qu’il …

Read More »

Crash de l’hélicoptère militaire: Identité des victimes

Le ministère de la Défense nationale a annoncé le décès du capitaine Béchir Saïdani, pilote de l’hélicoptère militaire qui s’est écrasé, ce lundi, dans la localité de Hicher, délégation de Bizerte-sud, causant également la mort du copilote, le capitaine Wathek Nasr. Le ministère avait indiqué, dans un précédent communiqué, que …

Read More »

Tunisie: Ouverture de 18 centres de vaccination dans ces zones

Los d’une conférence de presse tenue aujourd’hui, le ministre de la Santé Faouzi Mehdi a annoncé l’ouverture de 18 centres de vaccination dans plusieurs régions. Il s’agit de Redaief, Om Laarayes, Gtar, El Hajeb, El Fahs, Ghar Dimaou, Nefza, Testour, Chebba, Ksour Essef, Kelibia, Korba, Mateur, Ras Jebel, Dahmani, El Mourouj, Morneg …

Read More »

Huit services médicaux aux hôpitaux militaires de Bizerte et de Gabès ont, désormais, la vocation universitaire

La présidence du gouvernement a publié au JORT deux arrêtés du ministre de la défense nationale, de la ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique et du ministre de la santé du 28 avril 2021. Les deux décrets donnent une vocation universitaire de certains services médicaux de l’hôpital militaire de …

Read More »

Tunis, Bizerte, Siliana, Sousse, Kasserine… Nouvelle nuit d’émeutes à travers le pays

En dépit du couvre-feu couvre-feu imposé à partir de 16h, des jeunes, pour la majorité des mineurs, ont procédé à des actes de vandalisme et de violence à Tunis, La Manouba, Bizerte, Nabeul, Béja, Siliana, Sousse, Monastir, Mahdia, Kébili, Kairouan et Kasserine. Du gaz lacrymogène a été utilisé pour disperser …

Read More »