Lundi , 16 décembre 2019

Archives du blog

Le Grand-Tunis inondé en quelques minutes !

Les photos et vidéos diffusées sur les réseaux sociaux sont vraiment désolantes, témoignant, une nouvelle fois, de la défaillance de l’infrastructure du Grand-Tunis. En effet, après seulement quelques minutes de pluies abondantes, plusieurs quartiers et routes ont été inondées. C’est notamment le gouvernorat de l’Ariana qui a enregistré le plus …

Read More »

Affaire Nessma: Partis politiques et organisation syndicales expriment leur inquiétude

Certains partis et syndicats ont exprimé jeudi leur refus de suspendre tout moyen d’information par la force publique à la suite de la mise en œuvre de la décision de saisie du matériel de diffusion de la chaine privée Nessma, émise quelques jours auparavant par la Haute autorité indépendante de …

Read More »

Fermeture de Nessma TV : Route bloquée et employés en colère !

La Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (HAICA) a ordonné, ce jeudi 25 avril 2019, l’arrêt de la diffusion de la chaîne privée Nessma TV et procédé à la saisie de son matériel dans ses studios de Rades. Le signal de la chaîne a été interrompu. Suite à l’intervention …

Read More »

La HAICA ferme la chaine Nessma TV par la force publique, cette dernière accuse le chef du gouvernement

Entre la HAICA et Nessma Tv, un long feuilleton… Les autorités ont procédé, jeudi, par force publique, à l’arrêt de diffusion de la chaine privée Nessma Tv, et ce suite à la décision de la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle. Des forces sécuritaires ont d’abord encerclé les locaux …

Read More »

Affaire “Ecole coranique de Régueb” : Les parents ont pu rendre visite à leurs enfants

Les parents des enfants de ’’l’école coranique de Régueb ’’ ont pu leur rendre visite au centre d’accueil de l’enfance de Hammam lif , a indiqué la ministre de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Personnes âgées, Néziha Laabidi. Auditionnée par la commission parlementaire de l’enfance au …

Read More »

Des agents du centre des grands brûlés agressés au couteau

Trois agents travaillant au centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous ont été agressés, ce jeudi, par un individu portant une arme blanche. Selon le directeur de l’établissement Mustafa Ouedrnia, cité par Shems fm, le citoyen voulait faire sortir le cadavre de sa mère décédée à l’hôpital, mais …

Read More »