Samedi , 2 mars 2024
Page d’acceuil / Articles principaux / Le Comité de défense de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi fait de nouvelles révélations sur l’affaire

Le Comité de défense de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi fait de nouvelles révélations sur l’affaire

S’exprimant en marge d’une conférence organisée aujourd’hui, l’avocat et membre du comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, Naceur Laouini a fait de nouvelles révélations sur l’affaire en question.

Laouini a soupçonné l’existence d’une relation suspecte entre le Mouvement Ennahdha et les dirigeants de l’organisation Ansar Al Chariaâ assurant que le comité détient des documents officiels avec des confessions des membres de Ansar Al Chariaa.

Il a fait savoir que l’assassinat de Chokri Belaïd a été planifié dans deux mosquées dont l’un est situé à la Cité El Khadhra.

” Ces deux mosquées étaient sous le contrôle de Ansar Al Chariaâ, pendant les années 2011-2012, notamment un individu nommé Chokri Ben Othmane, l’ancien imam de la mosquée Errahma à la Cité El Khadhra qui a été emprisonné pour appartenance à une organisation terroriste. Ce dernier était en contact étroit avec Kamel Gadhgadhi” a-t-il déclaré.

Check Also

Le ”Somalien” et quatre autres terroristes s’évadent d’El Mornaguia

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué, que cinq terroristes se sont évadés, …