Lundi , 26 février 2024
Page d’acceuil / Articles principaux / Chedly : Taboubi a reçu un chèque de 700 mille dinars de la part des Emirats arabes unis !

Chedly : Taboubi a reçu un chèque de 700 mille dinars de la part des Emirats arabes unis !

L’avocate Wafa Chedly a affirmé que le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi avait reçu un chèque de 700 mille dinars de la part des Emirats arabes unis. Elle s’est interrogée sur l’absence de réactions de la part de la ministre de la Justice, Leila Jaffel, à ce sujet.

Intervenant le 4 novembre 2022 sur les ondes de la radio Jawhara Fm, Wafa Chedly a insinué que Noureddine Taboubi était coupable de trahison. Elle a évoqué le poids de l’UGTT à l’échelle nationale et s’est interrogée sur les liens entre un pays étranger et le secrétaire général de la centrale syndicale.

Wafa Chedly a, aussi, affirmé que l’ancienne cheffe du cabinet présidentiel, Nadia Akacha a fait l’objet d’une enquête judiciaire. Le dossier a été déféré à la chambre correctionnelle du tribunal de Tunis pour avoir diffusé de fausses informations. Elle a affirmé que cette affaire était liée aux enregistrements fuités.

Check Also

Le ”Somalien” et quatre autres terroristes s’évadent d’El Mornaguia

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué, que cinq terroristes se sont évadés, …