jeudi , 9 février 2023
Home / Articles principaux / Les affiches de tala9.com retirées après la plainte de l’Ordre des avocats

Les affiches de tala9.com retirées après la plainte de l’Ordre des avocats

Les autorités municipales de la capitale Tunis ont commencé, mardi 25 octobre 2022, à retirer les affiches de la startup tala9.com placardées au niveau de plusieurs artères principales.

Plusieurs internautes ont publié des photos sur la toile dénonçant la démarche et estimant que cela porte atteinte à l’image de l’entreprenariat en Tunisie.

 

La startup fait l’objet de poursuites judiciaires de la part de l’Ordre national des avocats tunisiens. Dimanche, dans un communiqué publié à l’occasion, l’Onat a estimé que la campagne publicitaire de tala9.com reposait sur des clichés et encourageait les citoyens à aborder une entité suspecte.

L’Onat a évoqué, également, des violations de la loi, aux droits et des données personnelles des citoyens tunisiens.

La startup se présente comme « un groupe d’experts psychologues, juristes, professeurs, coachs, designers, développeurs, spécialistes de la sécurité informatique et professionnels de tous bords ayant une grande expérience ». Son objectif est « d’informer les gens sur l’importance de bien choisir son partenaire de vie et de tirer des leçons des expériences partagées, afin d’avoir une vie conjugale équilibrée ». « Si vous décidez de divorcer, nous vous proposons un service avec une expertise fiable, sûre et économique. Nous vous soutiendrons et accompagnerons votre décision que vous soyez une femme ou un homme », indique-t-on sur le site.

 

Check Also

Le Comité de défense de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi fait de nouvelles révélations sur l’affaire

S’exprimant en marge d’une conférence organisée aujourd’hui, l’avocat et membre du comité de défense des …