Dimanche , 14 août 2022
Page d’acceuil / Articles principaux / Dénonçant des intox, Nsibi assure que le gouvernement a la confiance du président

Dénonçant des intox, Nsibi assure que le gouvernement a la confiance du président

« Le gouvernement est en harmonie avec le président de la République Kaïs Saïed et ses orientations. Contrairement aux rumeurs, il a sa confiance ».

C’est ce qu’a affirmé, mercredi 3 août 2022, le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle et porte-parole du gouvernement, Nassreddine Nsibi, au micro de Zina Zidi dans l’émission Studio Shems sur Shems Fm, commentant les rumeurs de désaccords ou d’un probable remaniement ministériel.

 

 

« Le gouvernement ne peut pas être sur le banc des accusés. Bien au contraire, il détient la confiance du chef de l’Etat. Le gouvernement est en train d’appliquer les orientations générales du chef de l’Etat et l’informe, via la cheffe du gouvernement, de tous les développements dans tous les dossiers et toutes les activités qu’il est en train d’effectuer », assuré M. Nsibi.

Et de soutenir qu’« aujourd’hui, il y a beaucoup d’exagérations non officielles », à ce sujet et qu’il y a « beaucoup d’intox et fausses informations qui circulent ».

Le ministre a souligné : « Nous voulons être au-dessus de ces ragots, le gouvernement ayant pris ces fonctions dans des conditions difficiles, nationale et internationale », en expliquant qu’il y a une période de réformes de la gouvernance, de réformes de l’administration, de travail sur les fondements pour que les résultats des réformes soient perceptibles sur le terrain.

Et de marteler : « Nous sommes en harmonie totale avec le président de la République et ses orientations. Il s’agit de la teneur de notre mandat ministériel et de la mission que le chef de l’Etat nous a confiés ».

Check Also

Arrestation de Rached Khiari

Le député islamiste radical Rached Khiari, a été arrêté ce mercredi 3 août 2022, annonce …