Mardi , 28 juin 2022
Page d’acceuil / Articles principaux / Ali Mrabet au ”Challenge de la Santé pour Tous”, à Genève

Ali Mrabet au ”Challenge de la Santé pour Tous”, à Genève

Le ministre de la Santé, Ali Mrabet a participé, ce dimanche, à Genève, à la marche “Walk the Talk: le Challenge de la Santé pour Tous”, organisée par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), à l’occasion du lancement de la 75e Assemblée mondiale de la Santé.

Cette marche sportive, qui s’est déroulée sous l’égide du directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a été marquée par la participation d’un grand nombre de ministres de la santé des Etats membres de l’organisation, selon un communiqué du ministère de la Santé.

Une délégation tunisienne conduite par le ministre de la Santé participe aux travaux de la 75e Assemblée mondiale de l’OMS, qui se déroule du 22 au 28 mai courant à Genève avec la participation de 194 pays et de représentants d’organisations non gouvernementales, instances internationales et bailleurs de fonds.

L’Assemblée mondiale de la Santé évoquera les stratégies mondiales à suivre dans les domaines de la sécurité sanitaire des aliments, de la santé bucco-dentaire et de la recherche et de l’innovation appliquées à la tuberculose.

Check Also

La France et l’UE présentent leurs initiatives envers la société civile tunisienne

En clôture de la présidence française du Conseil de l’Union européenne, l’ambassade de France à …