Jeudi , 30 juin 2022
Page d’acceuil / Articles principaux / Tunisie : La crise des fourrages et les difficultés du secteur laitier, au cœur d’une rencontre entre Saied et Ben Ayed

Tunisie : La crise des fourrages et les difficultés du secteur laitier, au cœur d’une rencontre entre Saied et Ben Ayed

Le président de la République, Kais Saied, a reçu, aujourd’hui, jeudi 11 mai 2022, au Palais de Carthage, le Vice-président de l’UTAP, Noureddine Ben Ayed.

Les préoccupations des agriculteurs, notamment les questions liées au fourrage et les difficultés du secteur laitier ont été abordés au cours de cette rencontre.

Saied a souligné son soutien aux agriculteurs dans leurs revendications légitimes et a insisté sur la nécessité de trouver l’équilibre nécessaire sur le marché en luttant contre le monopole et la spéculation.

La participation du Syndicat tunisien de l’agriculture et de la pêche au Comité national pour l’instauration d’une nouvelle république a également été évoquée, mais le syndicat ne sera représenté que par ceux qui portent réellement les enjeux de ce secteur vital, d’autant plus que les résultats de la consultation électronique ont montré que la majorité des tunisiens considèrent que l’essor de l’économie nationale repose sur la promotion de l’agriculture.

Check Also

Mohamed Tlili Mansri : l’Isie et la Haica œuvrent à surmonter leurs différends

Le membre de l’Instance supérieure indépendante pour les élections, Mohamed Tlili Mansri a affirmé, ce …