Mardi , 28 juin 2022
Page d’acceuil / Articles principaux / Ben Arous : incendie dans une usine de friperie

Ben Arous : incendie dans une usine de friperie

Un incendie a éclaté, lundi matin vers 7h30 dans une usine de vêtements usagés (Friperie) de la zone industrielle de Ben Arous couvrant une superficie de 5 000 mètres carrés et qui a entrainé des dégâts matériels sur près de 3000 mètres carrés. L’incendie a provoqué un effondrement partiel du toit de l’usine. Aucune perte humaine n’est à déplorer jusqu’à présent, a indiqué le porte-parole officiel de la Protection civile, Moez Triaa.

Dans une déclaration à l’agence TAP, Triaa a précisé que l’usine en question est fermée depuis près d’un an et demi, notant que les efforts se poursuivent pour empêcher la propagation de l’incendie dans les usines voisines. Il a ajouté que les unités de la Protection civile ont maitrisé le feu de 4 côtés et ouvert des sorties extérieures dans les murs de l’usine.

Le porte-parole officiel de la Protection civile a indiqué que les efforts de lutte contre l’incendie ont nécessité la mobilisation de neuf camions de pompiers, dont quatre appartenant à la Direction régionale de la protection de Ben Arous et cinq camions des unités, dont un camion équipé d’une échelle mécanique.

Check Also

La France et l’UE présentent leurs initiatives envers la société civile tunisienne

En clôture de la présidence française du Conseil de l’Union européenne, l’ambassade de France à …