Mercredi , 21 février 2024
Page d’acceuil / Articles principaux / Tunisie : La situation sécuritaire et la lutte contre la spéculation au centre d’un entretien Saied-Charfeddine

Tunisie : La situation sécuritaire et la lutte contre la spéculation au centre d’un entretien Saied-Charfeddine

La situation sécuritaire du pays ainsi que les efforts déployés en vue de lutter contre la spéculation ont été au centre d’un entretien, mardi, au palais de Carthage, entre le président de la République, Kais Saïed et le ministre de l’intérieur, Taoufik Charfeddine.

Selon un communiqué de la présidence de la République, l’entrevue a aussi porté sur les moyens permettant de pallier aux différents obstacles qui entravent jusque- là l’avancement de la consultation nationale.

Par ailleurs, la rencontre a permis de soulever la question de la falsification des documents officiels liés notamment à la sécurité nationale et leur diffusion sur les réseaux sociaux. La nature de ces documents n’a pas été précisée, selon la même source.

Dans ce contexte, le président de la République a réaffirmé l’impératif de traquer les contrevenants, indiquant que le faux et l’usage de faux ne peuvent en aucun cas s’inscrire dans le cadre de la liberté d’expression.

Check Also

Le ”Somalien” et quatre autres terroristes s’évadent d’El Mornaguia

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué, que cinq terroristes se sont évadés, …