Samedi , 25 juin 2022
Page d’acceuil / Articles principaux / Housemeddine Jebabli : quatre pharmaciens arrêtés pour contrebande de médicaments

Housemeddine Jebabli : quatre pharmaciens arrêtés pour contrebande de médicaments

Le colonel Housemeddine Jebabli, porte-parole de la Garde nationale, a révélé ce vendredi 25 février 2022, lors de la matinale de Shems FM, présentée par Myriam Belkadhi, qu’une grosse affaire de contrebande de médicaments a été résolue cette semaine.

« Nous avons commencé à travailler sur ce dossier il y a deux ans lors d’une grosse saisie à Ben Guerdène. Ce n’est pas la première fois que nous organisons ce genre d’opération sauf que cette fois-ci les quantités étaient importantes » a expliqué le responsable à la Garde Nationale dans son intervention.

M. Jebabli a finalement révélé que quatre pharmaciens structuraient ce réseau. « Ils ont été arrêtés en attendant d’être déférés devant le juge. Ils travaillaient de concert avec deux contrebandiers ».

Le colonel de la Garde Nationale a aussi parlé dans son intervention, des spéculateurs du marché de l’alimentaire expliquant que « les autorités sécuritaires ont intensifié leur travail sur ce genre de dossiers ».

Check Also

Tunis: Arrestation de l’agresseur des deux agents de sécurité

Le ministère public au Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme a ordonné, ce vendredi …