Samedi , 13 août 2022
Page d’acceuil / Articles principaux / Hammamet: Séminaire international sur la gestion des déchets dangereux [Audio]

Hammamet: Séminaire international sur la gestion des déchets dangereux [Audio]

L’Association Afek des forces de sécurité intérieure et des douanes a tenu en partenariat avec le ministère de l’Environnement un séminaire international sur la gestion des déchets dangereux, en présence de doctorants et des experts tunisiens et étrangers. Ce séminaire s’est étalé sur 3 jours les 23, 24 et 25 février 2022.

Mohamed Slimani chargé du suivi des programmes à l’Association Afek des forces de sécurité intérieure et des douanes a indiqué dans une déclaration accordée à Tunisie Numérique que ce séminaire traite l’aspect juridique de la question des déchets dangereux qui menacent la santé des citoyens notamment les déchets industriels (liquides, solides et gazeux).

L’intervenant a ajouté que des cours de formation seront organisés au profit des propriétaires des entreprises, des citoyens ainsi que des journalistes en vue de les sensibiliser au sujet des déchets dangereux.

Il a en outre assuré que des solutions sous formes de projets et de projets-loi seront présentées à la fin du séminaire pour remédier aux problèmes liés aux déchets dangereux.

Check Also

Arrestation de Rached Khiari

Le député islamiste radical Rached Khiari, a été arrêté ce mercredi 3 août 2022, annonce …