Mardi , 28 juin 2022
Page d’acceuil / Articles principaux / Arrestation d’un dangereux terroriste tunisien en Libye

Arrestation d’un dangereux terroriste tunisien en Libye

Les services sécuritaires libyens ont arrêté le dangereux terroriste tunisien « Bilel Ben Abdelwaheb Ben Trad » à Tripoli en Libye, dans le cadre d’un suivi sécuritaire intensif des terroristes potentiels dans les régions de Nafousa et Sabrata.

En effet, il y a environ deux semaines, des sources du ministère public ont confirmé au média libyen 218 que les services de sécurité avaient commencé à mener des opérations de recherche après avoir reçu des informations confirmant la présence de plusieurs terroristes tunisiens en Libye.

Parmi eux figurent l’éminent dirigeant de l’organisation terroriste Daech, le Tunisien Achref Ben Fathi Guizani, dans l’ouest du pays, et les terroristes Hamza Ben Salem Ayéb et Hédi Ben Dhaou Ghouil, recherchés par les autorités tunisiennes, dans le village de Takout.

La même source ajoute que les rapports sécuritaires indiquent que les terroristes continuent de se déplacer dans les couloirs les plus dangereux reliant la Libye et la Tunisie, indiquant que des dirigeants de Daech se cachent dans des zones montagneuses de Nafousa et de la côte ouest.

Check Also

Affaire contre l’Ordre des avocats : les plaignants se retirent

L’avocat et membre du comité de défense dans l’affaire opposant l’Ordre national des avocats de …