Jeudi , 11 août 2022
Page d’acceuil / Articles principaux / Le corps de Ridha Bouzaïène sujet d’une nouvelle autopsie

Le corps de Ridha Bouzaïène sujet d’une nouvelle autopsie

Des sources bien informées ont précisé à Mosaïque FM que Ridha Bouzaiène, décédé dans un des hôpitaux de la capitale, est un imam de la mosquée Omar Ibn Khattab situé à la cité des jeunes de la délégation de Sidi Abdelhamid à Sousse.

Une décision de faire une nouvelle autopsie a été prise pour déterminer les causes exactes de son décès surtout qu’il a été découvert à l’Avenue Mohamed V, pendant que des manifestations étaient organisées à l’Avenue Bourguiba et ses environs.

La campagne «citoyens contre le coup d’Etat » a annoncé sur Facebook qu’un des participants à la manifestation le 14 janvier est décédé, ce mercredi.

A noter que le ministère public au Tribunal de première instance de Tunis a ouvert une instruction judiciaire pour dévoiler les circonstances du décès du cinquantenaire décédé, ce mercredi après son hospitalisation depuis vendredi dernier.

Selon les éléments obtenus, le défunt, originaire de Sousse, a été retrouvé vendredi dernier, vers 16 heures pris d’une crise de vomissements dans l’Avenue Mohamed V à Tunis. Il a été directement admis au bloc de réanimation.

Check Also

Arrestation de Rached Khiari

Le député islamiste radical Rached Khiari, a été arrêté ce mercredi 3 août 2022, annonce …