Mercredi , 25 mai 2022
Page d’acceuil / Articles principaux / Houssemeddine Jebabli : une enquête a été ouverte pour le décès de Mohsen Adili

Houssemeddine Jebabli : une enquête a été ouverte pour le décès de Mohsen Adili

Le décès du capitaine de la Garde nationale, Mohsen Adili, dimanche16 janvier 2022, a fait couler beaucoup d’encre, certains ayant favorisé la piste criminelle.

 

Au micro de La Matinale de Myriam Belkadhi sur Shems FM, le porte-parole de la Garde nationale, le colonel-major, Houssemeddine Jebabli, est revenu, lundi 17 janvier 2022, sur les circonstances du décès.

Il a ainsi indiqué que le défunt avait contacté le jour de son décès son supérieur au travail pour l’informer qu’il a perdu son équipement. Il a été recontacté par ce dernier pour lui signifier de rejoindre son poste de travail, mais jusqu’à 15h il ne s’était pas présenté.

Son domicile relevant de la Garde nationale à Nabeul, ses supérieurs ont décidé d’envoyer l’unité de recherche sur les lieux. Ils ont trouvé son véhicule devant son domicile et le capitaine pendu dans son garage. Le ministère public a été informé et a ouvert une enquête sur les circonstances du décès.

 

En réponse à une interrogation de l’animatrice, le colonel-major Jebabli a confirmé que le défunt avait été convoqué en tant que témoin dans affaire pénale, sans donner d’autres détails.

 

Rappelons que plusieurs voix se sont élevées sur les réseaux sociaux, pour souligner l’aspect suspect de cette mort.

Check Also

Variole du singe : symptômes, transmission, prévention.. [Audio]

Dans une déclaration faite à Tunisie Numérique,  le directeur de la santé préventive à la Direction régionale de la santé de Médenine, le Dr Zaid El Anz …