Vendredi , 20 mai 2022
Page d’acceuil / Articles principaux / Tunisie-Parmi les résolutions du Conseil Suprême des Forces de Sécurité Intérieure : Renvoi de 6 responsables sécuritaires à la retraite obligatoire

Tunisie-Parmi les résolutions du Conseil Suprême des Forces de Sécurité Intérieure : Renvoi de 6 responsables sécuritaires à la retraite obligatoire

Le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine a supervisé les travaux du Conseil suprême des forces de sécurité intérieure, tenus hier, lundi 10 janvier 2022 au siège du ministère, au cours duquel, 6 dossiers de renvoi à la retraite obligatoire ont été traités. .

Ils ont également discuté de la situation sécuritaire générale dans le pays, et du renforcement de la coordination entre tous les acteurs pour faire face au phénomène terroriste, avec l’approbation de la périodicité des campagnes de sécurisation des établissements d’enseignement et des moyens de transport.

Ils ont également examiné la question de la lutte contre la criminalité de toutes sortes et aux moyens d’améliorer les conditions de travail du personnel de sécurité.

Soulignant l’importance de la périodicité des travaux de ce conseil et la mise en place d’un travail participatif et institutionnel au sein du ministère de l’Intérieur.

Check Also

Tunisie : Taoufik Charfeddine s’entretient avec l’ambassadeur suisse autour de la lutte contre l’émigration irrégulière

Le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, a reçu hier, jeudi 19 Mai, au siège de …