Dimanche , 29 mai 2022
Page d’acceuil / Articles principaux / Tunisie – Etats-Unis : Donald Blome reçu par Najla Bouden

Tunisie – Etats-Unis : Donald Blome reçu par Najla Bouden

L’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique, Donald Blome, a exprimé la satisfaction de l’administration américaine après l’annonce par le président Kaïs Saïed du calendrier des rendez-vous politiques de la prochaine étape.

L’ambassadeur des Etats-Unis était reçu, mercredi 29 décembre 2021 au Palais du gouvernement à La Kasbah par la cheffe du gouvernement, Najla Bouden.

Donald Blome a, par ailleurs, réaffirmé la disposition des Etats-Unis à aller de l’avant sur la voie de la consolidation des relations établies entre les deux pays et à oeuvrer en vue de l’exécution des programmes de coopération bilatérale.

Il a en outre réitéré la disposition des Etats-Unis à soutenir la Tunisie en cette conjoncture socioéconomique délicate, indique la présidence du gouvernement dans un communiqué.

De son côté, la cheffe du gouvernement a tenu à souligner la solidité des liens d’amitié entre la Tunisie et les Etats-Unis d’Amérique.

Elle a insisté sur la nécessité de renforcer le partenariat entre les deux pays dans les différents domaines, en particulier économique et social, ajoute la même source.

Check Also

Saïed discute avec les ministres de l’Intérieur et de la Justice du rôle des «magistrats intègres»

Le président de la République Kaïs Saïed a reçu, jeudi, au Palais de Carthage, la …