Mercredi , 18 mai 2022
Page d’acceuil / Articles principaux / Rencontre avec les habitants de Agareb à Carthage : Saïed se montre “compréhensif”

Rencontre avec les habitants de Agareb à Carthage : Saïed se montre “compréhensif”

Les services de communication de la présidence de la République ont annoncé que le président de la République avait rencontré, jeudi 11 novembre 2021, une délégation représentant les habitants de la ville d’Agareb.

Les membres de la délégation avaient donné une brève déclaration médiatique à l’issue de cette rencontre et avaient affirmé que le président de la République s’était montré compréhensif, qu’il s’était engagé à parvenir à une solution définitive de la décharge d’Agareb, à ouvrir une enquête sérieuse sur le décès d’Abderrazek Lachhab et Asma et à libérer les détenus en marge des dernières manifestations.

Il convient de noter que, contrairement à ses habitudes, le président de la République ne s’est pas exprimé sur le sujet, pourtant brûlant, d’Agareb. La vidéo d’à peine deux minutes publiée par Carthage ne contient pas de discours de Kaïs Saïed, dont les interventions étaient souvent  incendiaires pour des sujets de moindre importance. D’autre part, la communication sur cette rencontre a été publiée avec un retard important, et avait été reprise sur les réseaux sociaux, ainsi que par les médias bien avant.

Check Also

Tunisie – L’ISIE a adressé ses recommandations par un courrier adressé à la présidence

Le membre de l’ISIE, Mohamed Tellili Mansri a déclaré à la TAP, que l’ISI a …