Mercredi , 1 décembre 2021
Page d’acceuil / Articles principaux / Mehdi Ben Gharbia transféré à l’hôpital Farhat Hached

Mehdi Ben Gharbia transféré à l’hôpital Farhat Hached

Le député et ancien ministre Mehdi Ben Gharbia a été transféré au service de Cardiologie de l’hôpital Farhat Hached à Sousse, apprend Business News, jeudi 21 octobre 2021, de source bien informée.

L’état de santé de Mehdi Ben Gharbia n’a pas cessé de se dégrader depuis son placement en garde à vue le 16 octobre.

Le juge d’instruction a émis, mercredi, un mandat de dépôt contre Mehdi Ben Gharbia et le gérant de sa société pour corruption administrative et financière dans une société de fret et une autre de consulting.

 

Les interrogatoires se poursuivent pour le reste des suspects dans l’affaire.

Rappelons que le député Tahya Tounes et ancien ministre, Mehdi Ben Gharbia a été placé en garde à vue, tard dans la nuit de samedi 16 à dimanche 17 octobre 2021 (4h du matin).

Selon un communiqué du Tribunal de première instance de Tunis, cette mesure a été prise sur fond de soupçons de délits fiscaux et de blanchiment d’argent. La brigade de lutte contre les crimes économiques et financiers de l’Aouina a été chargée de l’enquête.

Il est à noter, par ailleurs, que le député Mehdi Ben Gharbia fait l’objet d’une cabale violente sur les réseaux, lancée par les propriétaires de Thawra News et contre qui il avait déposé une plainte en bonne et due forme, mais qui semble être jetée aux oubliettes.

Check Also

Au forum sino-africain à Dakar, Jerandi et Lamamra discutent de la visite du président algérien en Tunisie

Les prochaines échéances tuniso-algériennes, dont principalement la visite attendue du président Abdelmajid Tebboune à Tunis, …