Dimanche , 22 mai 2022
Page d’acceuil / Articles principaux / Démenti de l’arrestation de Mohamed Affes

Démenti de l’arrestation de Mohamed Affes

Des rumeurs sur l’arrestation du député islamiste radical, Mohamed Affes, ont inondé la toile, mercredi 22 septembre 2021. L’information, initialement relayée par le journal Al chourouk online, a été démentie par la page Facebook officielle de l’élu, ainsi que par certains de ses proches.

 

Activement recherché par les forces de l’ordre, Mohamed Affes fait l’objet d’un mandat d’amener émis par le tribunal militaire pour son implication dans l’affaire de l’aéroport.

 

Il convient de noter que cinq députés d’Al Karama font l’objet de poursuites par le Tribunal militaire de Tunis. Ils sont impliqués dans l’affaire de l’aéroport lorsqu’ils se sont attaqués, en mars dernier, aux agents de la police des frontières de l’aéroport Tunis-Carthage. Ils ont essayé de les forcer à faire voyager une femme fichée S17, suspecte d’être impliquée dans une affaire terroriste.

Rappelons que la veille mardi 21 septembre 2021, le Tribunal militaire avait émis deux mandats de dépôt contre Nidhal Saoudi et Seif Eddine Makhlouf.

Check Also

USA : Qui est le candidat au poste du nouvel ambassadeur auprès de la République Tunisienne ?

La Maison Blanche a indiqué dans un communiqué de la Maison Blanche publié aujourd’hui 21 …