Mardi , 7 décembre 2021
Page d’acceuil / Articles principaux / Mrabet: Le vaccin est désormais disponible pour tout le monde (Vidéos)

Mrabet: Le vaccin est désormais disponible pour tout le monde (Vidéos)

Le chargé du ministère de la Santé, Ali Mrabet, a déclaré, lors de son passage dans Ahla Sbeh, ce jeudi 2 septembre 2021, que les vaccins anti-covid sont devenus accessibles à tous les citoyens, qu’ils soient ou ne soient pas inscrits sur la plateforme Evax, puisqu’ils peuvent se faire vacciner dans les centres destinés à cet effet, après 12h.

Mrabet a ajouté  que toute personne, âgée de plus de 18 ans, peut se rendre dans le centre de vaccination le plus proche de chez elle, munie de sa carte d’identité. Les futurs vaccinés seront inscrits sur la plateforme Evax sur le champ.
L’intervenant a souligné que les vaccins sont disponibles et qu’il faut donc en profiter.

Il a, d’autre part, indiqué que le 4 septembre sera une journée portes ouvertes pour les enseignants et les éducateurs qui sont appelés se rendre dans les centres de vaccination pour recevoir la première ou la deuxième dose de vaccin, qu’ils soient inscrits ou pas sur Evax.
“Les équipes du ministère de la Santé se déplaceront dans les établissements scolaires pour vacciner les 12 ans et plus et ce, à partir de la deuxième quinzaine du mois de septembre, soulignant que le ministère trouvera une solution avec celui de l’Education pour obtenir les autorisations des parents d’élèves”, a-t-il conclu.

Check Also

Tunisie – Sidi Bouzid : Mandat de dépôt à l’encontre du policier qui a agressé le directeur d’une école

Le parquet de Sidi Bouzid a émis, ce mardi, un mandat de dépôt à l’encontre …