Mardi , 7 décembre 2021
Page d’acceuil / Articles principaux / Saisie d’importantes quantités de marchandises et d’un somme d’argent, d’une valeur totale de 416 mille de dinars

Saisie d’importantes quantités de marchandises et d’un somme d’argent, d’une valeur totale de 416 mille de dinars

Les agents de la douane sont parvenus, dimanche, à saisir d’importantes quantités de tabac, de prêt à porter, de montres, ainsi qu’une somme d’argent en dinar, d’une valeur totale de 416 mille dinars.

Selon un communiqué publié, lundi, par la direction générale de la Douane, la brigade de la garde douanière de Sidi Bouzid a saisi, lors d’une patrouille, au niveau de la route nationale n°3, une somme d’argent de 140 mille de dinars, cachée à l’intérieure d’une voiture portant une immatriculation tunisienne.

Par ailleurs, la brigade de la garde douanière d’Essammar a réussi à saisir une camionnette 4×4, chargée de 22 500 paquets de cigarettes de contrebande, dont la valeur totale est estimée à 133 mille de dinars.

Dans le même cadre, les services de la garde douanière de Tunis ont saisi des marchandises de contrebande (prêt à porter et montres) représentant une valeur de 143 mille de dinars.

Sur un autre registre, la Brigade Navale des Douanes de Kélibia ont sauvé, durant le week-end, huit personnes, dont une femme enceinte et deux enfants, qui avaient l’intention de franchir illégalement les frontières et dont l’embarcation risquait de couler.

Check Also

Tunisie – Sidi Bouzid : Mandat de dépôt à l’encontre du policier qui a agressé le directeur d’une école

Le parquet de Sidi Bouzid a émis, ce mardi, un mandat de dépôt à l’encontre …