Mardi , 29 novembre 2022
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Tunisie-Technologies de la communication: De nouvelles mesures pour assurer la continuité des services vitaux pendant le confinement

Dans un communiqué publié sur sa page officielle, le ministère des Technologies de la communication a mis en place un ensemble de mesures pour assurer la continuité des services vitaux pendant la période du confinement.

Selon la même source, le secteur des technologies de la communication constitue un domaine vital indispensable à la poursuite des services offerts aux citoyens et aux institutions économiques.

Il a été, de ce fait, décidé de poursuivre :

  • Les services financiers et sociaux de l’Office national des postes
  • Les services de radiodiffusion et de télédiffusion
  • Les services des institutions actives dans le domaine de télécommunication notamment les opérateurs (Tunisie Telecom, Ooredoo, Orange), les fournisseurs d’accès à internet et les distributeurs des cartes de recharge fixe et mobile
  • Les services des centres d’appel, les centres de données, les centres d’assistance et les entreprises de transfert de services en dehors du pays d’origine
  • Les services des institutions opérant dans le domaine des technologies avec une activité orientée vers l’exportation
  • Les services des entreprises et des institutions qui fournissent les services d’assistance dans les secteurs de l’informatique, la sécurité informatique, l’authentification électronique et les fréquences
  • Les services des institutions chargées de sécuriser et désinfecter les sièges administratifs et techniques des structures du domaine en question

 

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