Mardi , 28 juin 2022
Page d’acceuil / Articles principaux / Tunisie: Le ministre de la Défense appelle à adopter un projet de loi relatif à un prêt pour l’achat de camions militaires

Tunisie: Le ministre de la Défense appelle à adopter un projet de loi relatif à un prêt pour l’achat de camions militaires

Le ministre de la Défense + a appelé aujourd’hui les membres de la commission des finances, de la planification et du développement à adopter le projet de loi relatif à un prêt pour l’obtention de camions militaires.

Le ministre de la Défense + a appelé aujourd’hui les membres de la commission des finances, de la planification et du développement à adopter le projet de loi relatif à un prêt pour l’obtention de camions militaires.

Il ainsi précisé, lors de la séance d’audition tenue à l’ARP, que si la commission des Finance n’approuve pas le prêt en question avant l’échéance des délais, le fournisseur demandera des frais supplémentaires de plus de 6 millions de dollars liées à l’assurance.

Commentant le monatant élevée de l’assurance, Bartagi a souligné qu’il faut prendre en considération que le prêt sera remboursé sur 10 ans avec un taux d’intérêt de 0,72%.

Check Also

La France et l’UE présentent leurs initiatives envers la société civile tunisienne

En clôture de la présidence française du Conseil de l’Union européenne, l’ambassade de France à …