Samedi , 15 mai 2021
Page d’acceuil / Articles principaux / Tunisie-Cession de Shems FM: De nouvelles mesures d’escalade seront prises [Vidéo]

Tunisie-Cession de Shems FM: De nouvelles mesures d’escalade seront prises [Vidéo]

Intervenant à l’issue de la conférence de presse tenue aujourd’hui, la présidente du syndicat des journalistes à Shems FmKhaoula Selliti a révélé que les journalistes et employés de la radio ont le droit de choisir le profil du directeur général de la radio qui fait face à des défis économiques, techniques et financières.

Selliti a déclaré que les journalistes organisent un sit-in pour le 22ème jour consécutif en l’absence de signes positifs de la part du gouvernement. Selon Selliti, une seule rencontre officielle a été organisée.

De ce fait, la syndicaliste a annoncé que de nouvelles mesures d’escalade seront prises dont l’organisation d’un sit-in ouvert au siège de la radio et la poursuite en justice d’Al Karama Holding, de la commission nationale de gestion d’avoirs et des fonds objet de confiscation ou de récupération en faveur de l’Etat et de Ali Kooli en sa qualité de président de la commission en question.

Etant les responsables juridiques chargés du dossier de Shems Fm, Selliti a estimé que ces derniers sont responsables de la situation financière catastrophique de la radio et ce, à cause de leur mauvaise gestion administrative et financière.

Check Also

Rached Ghannouchi s’entretient avec Ismaïl Haniyeh et Khaled Mechaal

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi, s’est entretenu, jeudi, au téléphone …