Samedi , 15 mai 2021
Page d’acceuil / Articles principaux / Tunisie-Faouzi Mehdi: Rached Ghannouchi sera contacté pour la vaccination juste après Kais Saied

Tunisie-Faouzi Mehdi: Rached Ghannouchi sera contacté pour la vaccination juste après Kais Saied

Le ministre de la Santé, Faouzi Mehdi a indiqué que le président de la République Kais Saied devait recevoir la première dose du vaccin avant le président de l’ARP, Rached Ghannouchi qui sera contacté par la suite.

Plusieurs politiciens veulent se faire vacciner, mais symboliquement le président de la République, Kais Saied devait être vacciner avant les autres, a t-il déclaré.

Faouzi Mehdi a en effet annoncé que 51 mille Tunisiens entre professionnels de la santé et simples citoyens ont été vaccinés depuis le lancement de la campagne nationale de vaccination le 13 mars.

Le ministre de la santé a indiqué que les complications et effets secondaires que le ministère a détecté après la vaccination sont parfaitement normaux précisant que le Centre national de pharmacovigilance se chargera d’enregistrer les effets indésirables de tout médicament.

Il a révélé que le ministère va mettre en place un espace dans la plateforme “Evax” à travers lequel les personnes vaccinées interagissent et signalent les éventuels problèmes apparus après la vaccination en plus du numéro vert 80 102 021.

Check Also

Rached Ghannouchi s’entretient avec Ismaïl Haniyeh et Khaled Mechaal

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi, s’est entretenu, jeudi, au téléphone …