Mardi , 7 décembre 2021
Page d’acceuil / Articles principaux / Le ministère des Finances et les banques discutent des moyens de renflouer les caisses de l’Etat

Le ministère des Finances et les banques discutent des moyens de renflouer les caisses de l’Etat

Le ministre des Finances, Ali Kooli, s’est réuni, jeudi 4 février 2021, avec un groupe des directeurs généraux de différentes institutions bancaires, a annoncé par voie de communiqué le ministère des Finances.

Cette rencontre a été l’occasion de discuter de la situation du secteur financier et des moyens de renflouer les caisses de l’Etat avec un prêt collectif auquel participeraient ces institutions.

Ali Kooli a rappelé le rôle des institutions bancaires dans la consolidation des efforts de l’Etat dans la mise en œuvre des budgets élaborés et programmes de développement notant, également, leur contribution dans l’appui des entreprises sinistrées par la pandémie Covid-19.

Les représentants du secteur financier ont, eux, fait part de leur engagement pour soutenir l’économie nationale et l’appui des efforts de l’Etat dans la redynamisation de la machine économique et de l’investissement.

Check Also

Youssef Bouzakher : Seule la Cour des comptes peut annuler des listes électorales

Le président du Conseil supérieur de la magistrature (CSM), Youssef Bouzakher, a précisé que le …