Vendredi , 16 avril 2021
Page d’acceuil / Articles principaux / Tunisie-Heurts nocturnes: 98 personnes arrêtées et 8 agents de police blessés à Nabeul

Tunisie-Heurts nocturnes: 98 personnes arrêtées et 8 agents de police blessés à Nabeul

Les unités sécuritaires ont arrêté 98 individus âgés de 15 à 25 ans, impliqués dans les troubles nocturnes survenus dans plusieurs délégations du gouvernorat de Nabeul, selon le porte-parole du syndicat régional des forces intérieures à Nabeul, Naoufel Sassi.

Ils ont attaqué des centres commerciaux, brûlé des pneus en caoutchouc, fermé les routes et jeté des pierres sur les forces de l’ordre. Ils ont également essayé de faire irruption dans certains postes de police à Korba, Tazarka et Menzel Bouzalfa. En effet, huit agents de police ont été blessés lors de ces attaques.

A titre de rappel, des troubles nocturnes avaient éclaté samedi, dimanche et lundi dans plusieurs régions du pays notamment à Tunis, la Manouba, Bizerte, Nabeul, Béja, Siliana, Sousse, Monastir, Mahdia, Kébili, Kairouan et Kasserine.

Suite à cela, l’armée nationale a déployé ses unités, pour protéger les institutions, dans les régions de Bizerte, Kasserine, Siliana et Sousse.

Check Also

Responsabilité médicale : le corps médical appelle à remédier aux lacunes

L’Assemblée des représentants du peuple (ARP) examinera, en séance plénière le projet de loi relatif …