Mercredi , 27 janvier 2021
Page d’acceuil / Normal / Khaled Tarrouche chef de cabinet par intérim du ministre de l’Intérieur ?

Khaled Tarrouche chef de cabinet par intérim du ministre de l’Intérieur ?

Le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine ne veut pas du chef de cabinet, Rached Mhirsi qu’il a hérité de l’équipe Hichem Mechichi lorsque ce dernier officiait dans l’immeuble de l’Avenue Habib Bourguiba.

D’ailleurs il n’a pas manqué de reconnaitre au cours d’une audition à l’ARP qu’ un différend l’opposait à « un responsable de son cabinet » qu’il a accusé d’indiscipline et a laissé entendre qu’il comptait prendre les mesures appropriées à son encontre.

Selon Al Charaa el Magharibi, le chef de cabinet a refusé d’adresser un télégramme de nomination à la direction de l’écoute, laquelle faisait l’objet de différend entre le ministre de l’Intérieur ainsi qu’entre la présidence de la République et la présidence du gouvernement puisqu’elle concernait le rétablissement d’un responsable révoqué depuis cinq mois et qui faisait l’objet de poursuites administratives et judiciaires.

Pour cette raison, le chef de cabinet aurait été placé en congé pour deux mois. Il aurait été remplacé par à titre intérimaire par Khaled Tarrouche.

Celui-ci était l’ancien porte-parole du ministère du temps d’Ali Larayedh. Il s’est rendu célèbre en niant l’existence de terroristes au Mont Chambi « peut-être s’agirait-il de personnes qui veulent éliminer du cholestérol », a-t-il dit.

Vous pouvez lire l'article depuis sa source sur Espace Manager

Check Also

L’Italie «effrayée» et l’Algérie «inquiète» par les protestations autour du gazoduc transtunisien Sergaz

Début décembre courant, des habitants originaires des  zones frontalières Ouled Marzoug et Oulad Farah de …