Dimanche , 29 novembre 2020
Page d’acceuil / Articles principaux / Nissaf Ben Alaya avertit: “Nous ne sommes pas à l’abri de l’aggravation de l’épidémie”

Nissaf Ben Alaya avertit: “Nous ne sommes pas à l’abri de l’aggravation de l’épidémie”

Dans une intervention ce vendredi 2 octobre 2020 sur Shems FM, la porte-parole du ministère de la Santé, Nissaf Ben Alaya lance un grand avertissement.

A propos de la propagation de l’épidémie de Covid-19 en Tunisie, Ben Alaya rappelle que “la situation est critique” et que le nombre de nouveaux cas et de décès continue de monter en flêche dans plusieurs régions.

selon la porte-parole du ministère, de nouvelles mesures strictes ont été prises dans certaines régions pour arrêter l’hémorragie et limiter le nombre de patients dans les hôpitaux. Et d’ajouter que la négligeance dans l’application des protocoles sanitaires est à l’origine de la recrudescence de la pandémie.

“Nous ne sommes pas à l’abri de l’aggravation de l’épidémie”, lance la porte-parole qui pense que “vivre avec le virus c’est continuer à travailler mais en respectant scrupuleusement les mesures de prévention”.

Vous pouvez lire l'article depuis sa source sur Espace Manager

Check Also

Tunisie: Les protestations régionales et le rôle du président de la République

Conformément à l’article 72 de la constitution, le président de la République est le Chef …