Mouna Mtibaa est nommée Présidente-directrice générale de l’Agence Tunis-Afrique-Presse (TAP), annonce, jeudi, la présidence du gouvernement dans un communiqué.
Journaliste de profession, Mouna Mtibaa a entamé sa carrière au sein de la TAP, il y a 20 ans. Jusqu’à sa nomination à la tête de l’Agence TAP, elle occupait le poste de directrice adjointe chargée de la formation au Programme européen d’Appui aux Médias en Tunisie (PAMT/ MEDIA UP).
La nouvelle responsable de la TAP est titulaire d’une maîtrise de l’Institut de Presse et des Sciences de l’Information (1987). En 2001, elle a obtenu un diplôme d’études approfondies (DEA) en pédagogie et sciences de l’éducation de la Faculté des sciences humaines et sociales de Tunis.
Vous pouvez lire l'article depuis sa source sur African Manager