Mardi , 20 août 2019
Page d’acceuil / Articles principaux / Descente au domicile de Abdelaziz Deghesni, le ministère de l’Intérieur précise

Descente au domicile de Abdelaziz Deghesni, le ministère de l’Intérieur précise

Le ministère de l’Intérieur a souligné, dans un communiqué publié ce jeudi 8 août 2019, que le dirigeant nahdhaoui, Abdelaziz Deghesni, a reçu ce matin une invitation du ministère public pour être écouté dans le cadre d’une affaire judiciaire.

« Une descente policière a été menée au domicile de l’épouse du concerné pour délivrer la convocation émise dans le cadre d’une affaire judiciaire. Les agents qui ont effectué la descente ont alors appris que Abdelaziz Deghesni n’habite plus son ancien domicile. Son épouse, dont il est séparé, dit ne pas connaitre son adresse actuelle. Il y a effectivement eu une descente mais dans le cadre de la recherche d’un suspect impliqué dans une tentative de meurtre à l’hôpital Mahmoud El Matri à l’Ariana. Rien à avoir avec l’affaire pour laquelle a été invité Abdelaziz Deghesni  » a précisé le ministère.

Rappelons que l’ancien conseiller politique de Nidaa Tounes, Borhen Bsaïes avait indiqué ce matin qu’une descente a été opérée ce matin au domicile de Abdelaziz Deghesni, dans le cadre de l’affaire dite de « l’appareil secret » d’Ennahdha.

Vous pouvez lire l'article depuis sa source sur Business News

Check Also

Tunisie- Séance plénière jeudi prochain consacrée à l’examen de l’amendement de la loi électorale

Suite à une réunion, tenue ce lundi 19 août 2019 au palais du Bardo, le président …