Mardi , 20 août 2019
Page d’acceuil / Articles principaux / Polémique : Un avocat tue le cambrioleur de sa maison et se fait arrêter

Polémique : Un avocat tue le cambrioleur de sa maison et se fait arrêter

Un mandat de dépôt contre a été émis, ce mercredi, à son encontre. Selon plusieurs sources concordantes, un avocat qui a tué par balle d’une arme de chasse un cambrioleur qui a essayé de voler sa maison, a été accusé d’homicide volontaire. En tout cas, c’est ce qu’a annoncé le porte-parole du tribunal de Sousse, Mohamed Helmi Missaoui, à plusieurs médias.

En effet, le ministère public a autorisé l’ouverture d’une enquête à cet effet, alors que les autres complices du voleur tué été placés en garde à vue pour implication dans la tentative de cambriolage. L’avocat comparaîtra quant à lui, devant le juge d’instruction afin d’être auditionné, indique dans ce sens, la radio Mosaïque FM.

Mais selon la section régionale des avocats de Sousse, certains de ces faits sont erronés. Cette section a publié un communiqué pour revenir sur cette affaire sans donner plus de précisions. Elle a d’autre part dénoncé la divulgation de l’identité de cet avocats par certains médias.

Notons qu’une vague de soutien a envahi les réseaux sociaux. Plusieurs internautes et de personnages publics ont appelé à libérer l’avocat en question puisqu’il s’agit d’une légitime défense.

Vous pouvez lire l'article depuis sa source sur Webdo

Check Also

Tunisie- Séance plénière jeudi prochain consacrée à l’examen de l’amendement de la loi électorale

Suite à une réunion, tenue ce lundi 19 août 2019 au palais du Bardo, le président …