Lundi , 19 août 2019
Page d’acceuil / Ajouter à la timeline / Tunisie : L’ambassade de Grande-Bretagne déconseille tout voyage vers ces régions !

Tunisie : L’ambassade de Grande-Bretagne déconseille tout voyage vers ces régions !

L’ambassade de Grande-Bretagne a publié une mise à jour de la liste des régions à éviter en Tunisie en cette période précise et appelle ses ressortissants résidant en Tunisie ou en voyage à la vigilance.

La Grande-Bretagne a appelé ainsi ses ressortissants à ne pas se rendre dans certaines régions pour des raisons sécuritaires, à éviter les festivals et les sites de culte et à la prudence.

Les zones à éviter le Mont Chaambi, le Mont Salloum, le Mont Sammama, le Mont Mghila, El Borma, Dhehiba, les régions frontalières avec la Libye et Ben Guerdane.

Les zones à éviter sauf en cas de voyage urgent sont toutes zones frontalières avec la Libye comme Remada, El Borma et la ville de Zarzis, le gouvernorat de Kasserine, y compris Sbeitla, a zone frontalière avec l’Algérie, du côté de Kasserine (sud), les zones frontalières avec le Kef, Jendouba y compris le site archéologique de Chemtou, la délégation de Ghardimaou et le gouvernorat de Jendouba.

Vous pouvez lire l'article depuis sa source sur Webdo

Check Also

Depuis le début de l’année, 190 incendies ont ravagé près de 1850 hectares de forêts

Le nombre d’incendies de forêts a atteint, jusqu’au 9 août 2019, 190 incendies ayant ravagé …