Jeudi , 24 octobre 2019
Page d’acceuil / Normal / Hichem Fourati refuse de donner des détails sur l’affaire Gharsalli

Hichem Fourati refuse de donner des détails sur l’affaire Gharsalli

Le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, a préféré esquiver aujourd’hui, lundi 15 avril 2019, la question du journaliste de Mosaïque FM selon laquelle les poursuites judiciaires lancées contre l’ancien ambassadeur de Tunisie au Maroc, Najem Gharsalli, ont pris fin.

« Vous pouvez poser cette question au ministère de la Justice. Le juge d’instruction avait lancé un mandat d’amener contre Najem Gharsalli. Les policiers s’étaient rendus à son domicile mais ils ne l’ont pas trouvé. Je ne peux pas donner plus de détails sur cette affaire », a-t-il expliqué dans une déclaration.

Notons qu’une source a indiqué, la semaine dernière, à Business News que la Cour de cassation avait invalidé toutes les procédures judiciaires lancées par la justice militaire contre Najem Gharsalli car elle ne serait pas compétente dans ce type d’affaire. Elle a donc été renvoyée au pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme.

Vous pouvez lire l'article depuis sa source sur Business News

Check Also

Les conditions de détention et d’accueil des catégories vulnérables en Tunisie ne sont pas conformes aux normes internationales selon l’INPT

L’Instance Nationale pour la Prévention de la Torture tire la sonnette d’alarme. Un rapport élaboré …