Vendredi , 3 décembre 2021
Page d’acceuil / Ajouter à la timeline / Mohamed Ali Ben Khaled, nouveau directeur général, commandant de la Garde Nationale et Khelifa Harroum, directeur général de la Sureté publique

Mohamed Ali Ben Khaled, nouveau directeur général, commandant de la Garde Nationale et Khelifa Harroum, directeur général de la Sureté publique

Trois nouvelles nominations significatives à des postes importants au ministère de l’Intérieur.

  • C’est ainsi que Mohamed Ali Ben Khaled, nouveau directeur général, commandant de la Garde Nationale. Il succède dans ces fonctions à Chokri Rahali. Ben Khaled avait été notamment directeur général des unités d’intervention et de la Salle d’opérations centrale, de la Garde nationale.

 

  • Adel Chouchane, jusque-là directeur général de la Sureté publique, est désigné Inspecteur général de la Sureté nationale.

 

  • C’est Khelifa Harroum, longtemps directeur général de la Police judiciaire, qui lui succède à la tête de la direction générale de la Sureté publique.

A noter que Rached Bettaieb, nommé en mars dernier directeur général de la Sureté nationale et maintenu dans ses fonctions, coiffe l’ensemble des directions générales, entre autres, celle de la sécurité publique.

Vous pouvez lire l'article depuis sa source sur Leaders

Check Also

Tunisie – Union africaine: Le vrai du faux d’une candidature

Les candidatures aux instances régionales ou internationales sont soumises à des mécanismes et procédures connus …