mercredi , 27 septembre 2023
Home / Ajouter à la timeline / Tunisie : L’état d’urgence prolongé jusqu’au 6 mars

Tunisie : L’état d’urgence prolongé jusqu’au 6 mars

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a décidé, ce lundi 4 février 2019, la prorogation de l’état d’urgence d’un mois et ce, à partir de ce mardi 5 février jusqu’au 6 mars 2019.

Cette mesure intervient après consultation du chef du gouvernement et du président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), et suite à la réunion du Conseil national de sécurité.

Rappelons que l’état d’urgence a été décrété depuis le 24 novembre 2015, suite à l’attaque terroriste contre un bus de la garde présidentielle et prolongé à plusieurs reprises.

This is only an excerpt. You can read the full article on Webdo

Check Also

L’Italie «effrayée» et l’Algérie «inquiète» par les protestations autour du gazoduc transtunisien Sergaz

Début décembre courant, des habitants originaires des  zones frontalières Ouled Marzoug et Oulad Farah de …