Lundi , 14 octobre 2019
Page d’acceuil / Normal / Complot contre la sécurité intérieure : Slim Riahi devant la justice militaire

Complot contre la sécurité intérieure : Slim Riahi devant la justice militaire

Le Secrétaire général du Mouvement Nidaa tounes, Slim Riahi comparaitra devant le juge d’instruction militaire en tant que plaignant et témoin dans l’affaire qu’il avait intentée récemment contre le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, le Directeur général de la garde présidentielle et d’autres complices pour complot contre la sécurité intérieure de l’Etat.

Contacté vendred par l’agence TAP, l’avocat de Slim Riahi, Me Taïeb Bessadok a préféré s’abstenir de révéler la date de la comparution de son client devant le juge d’instruction militaire pour préserver son intégrité physique, compte tenu de la sensibilité de l’affaire.

Me Bessadok a également tenu à démentir la fuite de son client à l’étranger sur fonds des informations relayées à ce sujet.

L’avocat Lazhar Akremi, l’un des présumés suspects, avait déclaré que ”Slim Riahi s’est échappé à l’étranger, car la plainte qu’il avait déposée est fallacieuse et montée de toutes pièces“. Le dépôt de cette plainte n’est qu’une manœuvre de Riahi pour échapper aux affaires intentées à son encontre par le Conseil d’administration du club sportif (Club Africain), avait-il ajouté.

Check Also

Les conditions de détention et d’accueil des catégories vulnérables en Tunisie ne sont pas conformes aux normes internationales selon l’INPT

L’Instance Nationale pour la Prévention de la Torture tire la sonnette d’alarme. Un rapport élaboré …