Samedi , 13 août 2022
Page d’acceuil / Articles principaux / Un touriste irlandais : La sécurité en Tunisie est meilleure qu’en Irlande

Un touriste irlandais : La sécurité en Tunisie est meilleure qu’en Irlande

Un touriste irlandais séjournant dans un hôtel 4 étoiles à Hammamet (Nabeul) a estimé que le niveau de sécurité en Tunisie est meilleur que dans son pays.

Selon ce vacancier de 49 ans, ingénieur en informatique de son état, il a choisi la Tunisie pour y passer ses vacances  en raison principalement des prix alléchants de la formule all-inclusive proposés par l’établissement hôtelier où il séjourne avec son épouse pendant 10 jours.

«Ça me coûte moins cher de passer dix jours ici que quatre jours à Paris ou Amsterdam. Tout est compris, les repas, les boissons, pour un prix vraiment bas», a-t-il indiqué, dans une déclaration à l‘AFP publié aujourd’hui vendredi 13 juillet 2018, estimant par ailleurs que la sécurité dans le pays du jasmin est meilleure qu’en Irlande.

«Nous reviendrons en Tunisie l’été prochain et je dis aux terroristes que nous repasserons et ferons la fête», a-t-il ajouté.

De son côté, un touriste russe, ingénieur, venu de Tver, situé à 150 km de Moscou, a assuré qu’il recommanderait vivement à ses amis de venir passer des vacances à Hammamet et dans l’hôtel où il séjourne.

«Je pense qu’il n’y aura pas d’incidence sur la fréquentation cet été», a, de son côté, estimé Jean-Pierre Mas, président d’un organisme représentant les agences de voyage françaises, Entreprises du Voyage.

Vous pouvez lire l'article depuis sa source sur journaltunisie

Check Also

Arrestation de Rached Khiari

Le député islamiste radical Rached Khiari, a été arrêté ce mercredi 3 août 2022, annonce …