mardi , 6 décembre 2022
Home / Normal / Introuvable, Najem Gharsalli serait protégé par des « personnalités »

Introuvable, Najem Gharsalli serait protégé par des « personnalités »

L’ancien ministre de l’Intérieur, impliqué dans des affaires d’atteinte à la sûreté de l’Etat, est toujours recherché, sans la moindre trace.

Selon le secrétaire général de mouvement Machrou Tounes, Mohsen Marzouk,  il n’y a aucune volonté politique d’arrêter ce responsable.

Des personnalités influentes protègent Gharsalli, et c’est pour cette raison que les autorités ne l’ont toujours pas trouvé, ajoute-il, soulignant qu’il aurait dû être arrêté avant la fin des 48h accordés par le Chef du gouvernement Youssef Chahed au ministre de l’Intérieur limogé, Lotfi Brahem.

« C’est ridicule qu’il ne soit toujours pas arrêté », s’est étonné Marzouk.

Il est à rappeler que Najem Gharssali, Juge, ancien ministre de l’Intérieur et ancien ambassadeur, impliqué dans des affaires d’atteinte à la sûreté de l’Etat, est introuvable depuis deux mois et demi, à la suite de l’émission d’un mandat de dépôt à son encontre.

Selon les dernières informations qui s’infiltrent, il aurait quitté le territoire peu après l’émission de ce mandat à son encontre. Ce qui pourrait consolider ces informations, c’est le fait que cet ex-ministre de l’Intérieur soit toujours introuvable en dépit d’un mandat de recherche émis également à son encontre.

This is only an excerpt. You can read the full article on Webdo

Check Also

Report du prononcé du jugement sur l’annulation du congrès extraordinaire de l’UGTT

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT Sami Tahri a indiqué, ce jeudi 6 octobre 2022, …