vendredi , 2 juin 2023
Home / Normal / Tataouine : Test réussi pour le système de surveillance électronique !

Tataouine : Test réussi pour le système de surveillance électronique !

Une formation militaire déployée dans la zone tampon de Larzat (gouvernorat de Tataouine) a été attaquée par des individus armés à bord de deux véhicules 4X4. Les suspects effectuaient des opérations de contrebande entre trafiquants tunisiens et libyens, a indiqué jeudi le ministère de la Défense nationale.

Le ministère a indiqué, dans un communiqué publié sur son site officiel, que les militaires sont intervenus après que le système de surveillance électronique récemment mis en place, ait repéré un camion-citerne, huit poids lourds et deux véhicules 4X4, s’approchant du mur de sable, en provenance de Libye.

La même source a indiqué qu’après avoir été attaquée, la formation militaire a réagi en mettant le feu au camion-citerne et aux 8 autres camions qui transportaient du carburant.

Quatre contrebandiers ont été arrêtés, selon le département qui indique que les autres ont pris la fuite en direction de Libye.

This is only an excerpt. You can read the full article on African Manager

Check Also

Le blogueur Sahbi Amri placé en garde à vue

Les autorités ont placé le blogueur, médecin et activistes Sahbi Amri en garde à vue. …